Le shiatsu est une pratique sans matériel, sans transfert d’énergie et non invasive, qui a pour fonction première d’entretenir la santé du receveur.

Le praticien utilise ses mains pour effectuer des pressions qui équilibrent le métabolisme et le psychisme du receveur, selon les principes de la Médecine Traditionnelle Chinoise.

Il n’est pas de trouble émotionnel ou physique qui ne puisse être abordé par la Médecine Traditionnelle Chinoise… vous pouvez donc faire appel à un praticien shiatsu pour tout type de trouble, de symptôme.

Le shiatsu permet de stimuler les capacités d’auto-guérison du receveur. Cela signifie que les effets sont fonction de l’individu lui-même, de sa capacité à recevoir.

Aucun artifice, uniquement le rééquilibrage du receveur par un travail sur les méridiens et les points d’acupunture, auquel j’ajoute un travail sur les chakras, des massages, la réflexologie cranio-sacrée et/ou le magnétisme lorsque les besoins s’en font sentir.

Voici une vidéo permettant de voir diverses manifestation du bien-être ressenti tandis que je travaille en shiatsu sur cette jument :

 

Notez que le shiatsu ne se substitue aucunement à l’avis et l’intervention d’un vétérinaire et/ou d’un médecin. Aucun traitement médical ne sera arrêté par le praticien.

Publicités