Human’Tao, énergétique pour humains

Pour cause de grossesse,
je ne prends pas de nouveau client pour la fin de l’année 2018.
Je reprendrai mon activité de manière plus intense
et donc de nouveaux clients
à partir du printemps 2019.

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vous reçois dans mon cabinet :
Maison médicale, 5 rue du Fresche 35150 Chanteloup

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La prise en charge de l’humain est une part importante de mon travail. Et plus le temps passe plus j’ai d’outils à vous proposer.

La séance dure 1h30.
Elles peut faire l’objet d’une séance de shiatsu,
comme d’une séance d’accès à l’inconscient,
d’un rééquilibrage des chakras par le son,
d’une séance de réflexologie cranio-sacrée…
ou d’un peu de tout ceci, toujours sur-mesure
avec vos besoins, vos attentes, votre sensibilité…

Tarif : 50 euros.


Qu’est-ce que tout ceci ?

  • Une séance de shiatsu aide à l’équilibrage métabolique et émotionnel du receveur. Comme décrit ici, le shiatsu peut répondre à tout type de trouble ou de pathologie, pour la simple raison que l’on aborde le receveur dans son ensemble sans séparer aucun organe des autres ni oublier les dimensions émotionnelles associées.
    Les poumons, l’estomac, le foie, les intestins, la peau, le squelette, les muscles, les tendons, l’appareil génital, l’appareil urinaire, les dents, les yeux, le crâne, la colère, la frustration, l’anxiété, la tristesse, les peurs… personne n’est oublié.
  • La réflexologie cranio-sacrée est une technique très douce qui utilise des points de réflexologie sur le sacrum pour rééquilibrer le pouls du liquide céphalo-rachidien. Elle permet également de soulager les tensions crâniennes.
    C’est une technique très utile en cas de déviation ou blocage du sacrum, de certaines migraines, mais aussi en cas de dépression, de dorsalgies, de mal-être généralisé…
  • L’harmonisation des chakras par le son… les chakras sont des centres énergétiques dans lesquels circule, selon la philosophie indoue et leur médecine l’Ayurveda, l’énergie vitale appelée ici Kundalini. L’Ayurveda et la Médecine Traditionnelle Chinoise reconnaissent toutes les deux l’importance cruciale de ces points. Changer de point de vue pour traiter les mêmes énormes carrefours énergétiques me permet d’en prendre une conscience accrue et d’envisager de les rééquilibrer par d’autres moyens. C’est ce que je fais par le magnétisme, mais aussi en utilisant des carillons à vent pour que le son fasse son merveilleux travail vibratoire. C’est un moment de détente et de lâcher-prise très apprécié des receveurs…
  • Une séance d’accès à l’inconscient  peut être basée sur une visualisation guidée (technique de sophrologie) et/ou sur de l’E.F.T : Emotionnal Freedom Technic.
    • La visualisation guidée permet d’aider à faire son deuil, à réparer des liens du cœur rompus, à panser des blessures de l’enfance, à apaiser des peurs profondes, à vous réapprendre à recevoir, …
      Cette approche est très douce, bienveillante et puissante. Vous restez acteur et conscient, je vous guide simplement pour vous permettre de réparer ce qui doit l’être.
    • L’E.F.T. est un pont entre le shiatsu et la visualisation, un pont parfois nécessaire. Il s’agit de stimuler certains points d’acupuncture en associant des affirmations orales. Je vous guide pour vous amener d’une part à vous accepter tel que vous êtes car il est psychologiquement impossible de se guérir si on ne se reconnait pas ; d’autre part à rompre des schémas répétitifs d’auto-sabotage.

 

Pour me contacter : cavaltao@gmail.com ou 06.98.56.20.75

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités