Accompagnement énergétique pour animaux

Mon secteur géographique : 30 km à la ronde de Val d’Anast (35).


Pour une demande hors secteur, deux options :

  • Soit je fais une séance à distance, en me connectant à l’âme de votre animal
  • Soit je vous recommande une consœur (une élève que j’ai formée ou une consœur de confiance de votre secteur)

Harmonisation physique, énergétique
et émotionnelle des animaux…
et de leurs gardiens.

Je vous propose des séances de connexion à votre équidé pour l’aider dans son processus d’auto-guérison. Formée en Médecine Traditionnelle Chinoise, en réflexologie cranio-sacrée, chercheuse en tout ce qui a trait à la physiologie, à la biomécanique, à l’énergétique, aux fascias… la boîte à outils est suffisamment vaste pour faire du sur-mesure selon les besoins de votre animal à l’instant t.

jument qui laisse peser sa tête et son encolure pendant le shiatsu

Très souvent, les problématiques de votre compagnon poilu seront en miroir avec les vôtres, aussi ne vous étonnez pas qu’en vous en faisant le portrait je vous dépeigne également 😉 La bonne nouvelle, c’est que je suis en mesure de vous accompagner ensemble dans cette démarche de mieux-être… et de vous recommander les professionnels complémentaires si besoin. Le réseau, c’est la vie 🙂


Mon intervention n’est jamais seule responsable de la guérison de l’individu : il s’agit d’un processus, où chacun fait sa part : l’animal, vous-mêmes, mes consœurs complémentaires et moi.

Il faut bien comprendre que s’il a fallu des années au corps pour arriver en pathologie, une séance ponctuelle ne suffira pas à renverser la vapeur et à redonner au corps ses capacités d’auto-guérison.

Alors, à quoi s’attendre ? Trois séances, espacées de quelques semaines chaque fois, permettent d’emmener l’animal vers un mieux-être durable. Par la suite on passe à des rendez-vous plus espacés, idéalement une fois par saison, au minimum 2 fois par an en préventif quand il n’y a pas de problématique chronique, aux saisons de transition que sont le printemps et l’automne.


Nous partons chaque fois pour une aventure émotionnelle, au cours de laquelle je vous propose une autre lecture des troubles rencontrés, sans pour autant oublier les aspects pragmatique, mécanique et physiologique des choses.


TARIFS 2022 :

Equidés : 70 euros
Chats et petits chiens : 40 euros
Chiens moyens et grands : 50 euros

hors frais de déplacement

Frais de déplacement :

  • entre 10 et 20 km autour de Val d’Anast : 5 euros
  • entre 20 et 30 km autour de Val d’Anast : 10 euros

Notez que ma pratique ne se substitue aucunement à l’avis et l’acte vétérinaire.
Aucun traitement médical ne sera arrêté.


Pour me contacter : cavaltao@gmail.com ou 06.98.56.20.75


Je vous propose également :