Formation professionnelle

La formation professionnelle de Caval’Tao débutera en janvier 2018.
D’une durée de 2 ans, elle sera sanctionnée par un certificat de shiatsu curatif pour chevaux, chiens et chats.

Pour candidater, la participation aux stages d’initiation niveau 1 et 2 est obligatoire. C’est le moyen pour vous de cerner quel type de formatrice je suis, et pour moi de m’assurer que la formation que je propose est adaptée à votre profil. C’est aussi une manière de m’assurer que les élèves de la formation partent avec un bagage commun et qu’ils savent se comporter avec un cheval. Pour les candidats, c’est enfin une manière d’approcher le shiatsu et d’y « goûter » afin de s’engager en conscience dans cette formation.

Ma partenaire, Jennifer Tonnon, physio-massothérapeute équin, sera chargée d’enseigner l’anatomie/physiologie nécessaire à tout praticien équin.

Parce que Caval’Tao est avant tout une prise en charge globale de chaque individu et famille d’individus, je souhaite que la deuxième année soit non seulement une année axée sur le curatif en shiatsu équin, canin et félin, mais aussi une année d’ouverture vers d’autres approches du bien-être. C’est pourquoi entre les sessions de formation obligatoires, seront proposés des modules optionnels avec des intervenants extérieurs dans diverses disciplines (Fleurs de Bach, Reiki, Communication animale, Physiothérapie, Parage naturel… la liste n’est ni arrêtée ni exhaustive et peut varier d’une promotion à l’autre en fonction des possibilités et des attentes des élèves).

Pour plus de renseignements, me contacter :
cavaltao@gmail.com ou 06.98.56.20.75

Publicités