Coaching pour jeunes gens ouvrant les portes du subtil

De plus en plus de personnes ouvrent les portes du subtil, se sentent attirés par l’énergétique et sentent qu’ils s’épanouiraient en pratiquant et en apportant du bien-être aux animaux par ce biais.

Ces personnes sont également de plus en plus jeunes. C’est une très belle nouvelle, le monde avance vers une vision des choses plus vibratoire, où les symptômes sont moins importants que les causes, le monde avance donc véritablement vers la guérison des cœurs.

La difficulté c’est que même sorti d’une formation et maitrisant ses connaissances et savoir-faire, une personne trop « jeune » dans son expérience de la vie va manquer de maturité pour assumer les attentes des clients sur la santé de leur animal.

Ce n’est pas du tout minimiser la valeur de la jeunesse, c’est simplement être honnête avec eux : autour de la vingtaine, on veut sauver le monde, on prend tout à cœur, on est encore dans les blessures de l’enfance… et c’est absolument normal, c’est un processus programmé et sain.

Ces énergies-là sont cependant assez handicapantes pour l’alignement personnel, la prise de recul et le rapport à la mort que nécessite la pratique juste du soin énergétique.

C’est pourquoi je propose un nouveau programme d’accompagnement, un coaching, pour préparer les jeunes gens à la vocation qui se dessine pour eux. Voici donc les notions principales : développement personnel, prises de conscience par rapport au syndrome du sauveur, libération de schémas répétitifs, travail sur la notion de légitimité et de mérite, rapport à l’abondance, guérison des blessures de l’enfance… mais également développement du ressenti et de l’autonomie dans la détermination de ce qui est juste pour soi.

A l’issue de ce programme, la personne sera libre de choisir de poursuivre avec moi pour une formation professionnelle Caval’Tao en cours particulier, ou d’entamer n’importe quelle formation aux métiers du subtil, armée cette fois pour vivre au mieux ce cheminement.

Organisation :

Le coaching est en partie en présentiel, en partie en visio. Le rythme peut être choisi selon la personne, ses études, son travail, sa localisation géographique, etc.

Le programme sera mis à disposition des candidats dans le mois de juin 2021, sur demande.

Il s’agit d’une organisation sur 12 modules.