Convictions

Dans la nébuleuse équestre, les opinions sont légions et souvent contradictoires. Pas facile de trouver son chemin lorsqu’on est dans l’incertitude.

Qu’une personne doute signifie qu’elle est capable de remise en question. C’est donc une très bonne chose, tant que ça n’interfère pas avec sa capacité à guider son cheval.

Mais comment prendre des décisions, comment savoir ce qui est juste, quand les plus expérimentés et apparemment plus talentueux se contredisent ?

En ayant des convictions. Vos convictions. Ce qui vous parait inacceptable pour le couple que vous formez avec votre cheval ne doit pas se produire. Ce qui fait votre rêve doit rester votre ligne de mire.

Les rêves des autres ne sont pas nécessairement les vôtres, loin s’en faut ! Et tant mieux, parce que vous n’avez pas rencontré votre cheval par hasard, et que vos rêves correspondent sans doute plus à lui qu’à d’autres.

Parce que vos doutes vous ont taraudé, vous savez au plus profond de vous ce qu’il est juste de faire pour votre cheval. Il ne vous manque que le courage d’agir uniquement dans le sens de l’harmonie, vos sens en éveil.

Alors on respire, on sourit et…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s